Notre coup de cœur poignée porte entrée ancienne au mois de de février 2020

  • Pourquoi ce produit ? Pour renforcer la sécurité de votre porte contre les effractions et les cambriolages (Double avantage : résistant aux attaques et dissuasif pour les cambrioleurs).
  • Sécurité : Grade 3 (Haute Sécurité à l’effraction). Résistance à l’effet levier (attaque au pied de biche) extrêmement élevée : plus de 1500kg.
  • Bouclier en aluminium massif épaisseur 12mm : Impossible de tordre la plaque.
  • Pas de vis apparente : plaque indémontable de l’extérieur.
  • Protecteur de cylindre et pastille tournante anti-arrachage et anti-perçage (système breveté Flex)
  • EN1906 : Grade 4 (catégorie d’utilisation - grade le plus élevé de la norme)
  • EN1670 : Grade 4 (résistance à la corrosion 240h – grade le plus élevé de la norme)
  • Résistance : Grade 7 (200.000 cycles, grade le plus élevé de la norme)
  • Dimensions : 242x52mm, Entraxe 70 mm - Entraxe de fixation 195mm - Carré de 7 - Pour porte d’épaisseur 38-63mm
  • Garantie 10 ans - Produit de Fabrication Européenne. Fourni avec vis de fixation, notice de pose, gabarit et clé Allen.

TOP 10 des meilleur(e)s poignée porte entrée ancienne actuellement :

Das Alter als Geschenk

👩🏼‍🍳

Ce n’est pas toujours un cadeau qui donne de la joie, surtout quand il s’agit de l’âge. Le livre est un Muthmerbuchuch instructif et divertissant, même si vous êtes arrivé en fin de vie. Il réveille et montre des opportunités pour le corps, l’esprit et l’âme.

🕵🏿‍♀️

Encore une fois un best-seller, comme tous les livres de R. Dahlke. Clairement écrit, il aborde tous les sujets qui concernent une personne âgée, mais sur lesquels les gens n’aiment pas parler.

👨‍💻

Mon avis: L’âge n’est pas une maladie, mais un processus naturel qui saisira tout être humain à la dernière période de sa vie dans notre monde. Cette introduction momentanée au livre ci-dessus en dit long sur le contenu de la conférence. Sur deux cent soixante dix sept pages, l’auteur explique les nombreuses facettes du déclin physique, qui ne doit pas forcément toucher tout le monde! Sa principale préoccupation est le renforcement de la dynamique émotionnelle de la vie, qui ne doit pas disparaître même dans la vieillesse, mais peut aider clairement et avec force à faciliter la transition vers le prochain et dernier degré, la mort et la mort. Citation Page 16 par le philosophe religieux Martin Buber: Être vieux est une chose merveilleuse, si vous n’avez pas oublié ce que cela signifie de commencer. Pantha rhei – Tout coule déjà enseigné à Héraclite. Divisé en une dizaine de sections, avec une annexe informative à la fin, des adresses et des conseils de lecture, l’auteur décrit les divers aspects des changements liés à l’âge et évoque les craintes et les idées fausses du lecteur sur ce sujet délicat. Le tableau clinique général de la démence sénile Alzheimer, qu’il considère évitable, par exemple par la nutrition, l’entraînement mental et physique, explique le Dr med. med. Rdiger Dahlke est une fondation scientifique qui donne des conseils pour prévenir et prévenir les proches touchés qui souffrent en particulier des changements de personnalité de leurs proches. Le style d’écriture de l’auteur est agréable et fluide à lire, surtout pour les lecteurs intéressés, les lecteurs âgés très compréhensifs! Il y a des suggestions de méditation sur des sujets merveilleux tels que les anges gardiens puis-je reconnaître dans mon chemin de vie, si je regarde en arrière ou que dit le mot que j’ai murmuré? Chaque pensée est un remerciement ? J’ai trouvé des sujets tels que le jeûne, la nutrition intelligente, des conseils pratiques sur la médecine de l’art de vivre, utiles et intéressants pour renouveler ma connaissance de la relation entre la nutrition et la maladie d’Alzheimer. En fin de compte, la phrase et le chapitre: Faire face au gris, qui gagne en importance dans notre société, qui aime s’exprimer comme un monde jeune et parfait, offre des arguments utiles et d’autres projets de vie à opposer. Même le sous-titre du livre sur l’art de préserver l’esprit dans un monde fou en dit long sur les préoccupations du célèbre médecin et auteur âgé de 67 ans. Pour moi personnellement, ce livre a été une expérience de lecture très précieuse et je remercie l’auteur pour ses nombreux conseils pratiques sur le vieillissement. Ma note: FNF étoiles pour cette lecture précieuse et importante!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.